Centre d'animation Monséjour

📌 Rue François Coppée, 33200 Bordeaux

4.4 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–17:00
  • Mardi 09:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre social Centre d'animation Monséjour qui se situe au Rue François Coppée, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le centre est situé au milieu du parc."

Téléphone : 05.56.97.58.10

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Philippe...
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 29/05/2017 à 20:30
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Club reliure à recommander."

Posté le 24/06/2017 à 20:53
Avis de : Delphine.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit agréable pour une balade 👌"

Posté le 29/06/2017 à 05:55
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Le centre est situé au milieu du parc. Ce centre accueille des animations diverses, et organise des soirées à l'arrivée des beaux jours. Le parc autour est très agréable et bien aménagé avec des allées goudronnée idéales pour apprendre le roller ou le vélo pour les enfants."

Posté le 25/07/2017 à 20:34
Avis de : G.c.
Note de : 2 / 5

"L atelier est bien le parc aussi mais dans l atelier fait froid et cafetiere en panne"

Posté le 25/01/2018 à 11:39
Avis de : Davina.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour ce divertir"

Posté le 07/06/2018 à 20:18
Avis de : gsix..
Note de : 5 / 5

"Super parc. Bon accueil. Bonne animation. Le festival est trop bien"

Posté le 20/06/2018 à 17:30
Avis de : Zohir.o.
Note de : 5 / 5

"trés bien"

Posté le 21/06/2018 à 06:23
Avis de : Sisi.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle aceuille j'étais vrement ravi d'avoir partager avec vous vous la grande final de coupe du monde France Belgique 2018. J'ai été très bien accueilli et je vous remercie c'étai vrement chaleureux familiale . Au plaisir de vous revoir"

Posté le 11/07/2018 à 05:42
Avis de : Jean-Jacques.o.
Note de : 3 / 5

"Petit parc sympa, idéal pour les enfants"

Posté le 29/10/2018 à 06:34
Avis de : adresse.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un grand moment pour eux ....."

Posté le 01/12/2018 à 13:25
Avis de : Françoise.I.
Note de : 3 / 5

"Activités proposées diverses autour des arts, au milieu d'un parc arboré et protégé, accueil d'enfants d'adolescents et même de tout petits..."

Posté le 13/03/2019 à 10:29
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très reposant et agréable"

Posté le 17/05/2019 à 17:55
Avis de : Denis.l.
Note de : 3 / 5

"Un lieu agréable pour enfants et adultes pour faire différentes activitees si vous habitez le quartier et vous voulez faire des après midi en seniors allez y."

Posté le 16/06/2019 à 13:13
Avis de : Novalink..
Note de : 5 / 5

"super moment convivial. équipe d animation geniale. on reviendra"

Posté le 16/06/2019 à 16:06
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu, dans un cadre enchanteur, offre des activités des Petits aux plus Grands très riches et variées, bien encadrées."

Posté le 17/06/2019 à 20:22
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 4 / 5

"Equipe convivial"

Posté le 26/07/2019 à 20:47
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Parc bordant la maison d animation à côté du stade espace jeux pour enfant table avec banc pour se reposer respirer dans un espace vert velo trottinette marche à pied roller tout terrain. Tres bien pour balader son chien où il se fera plein de copains ou non. Tres beau petit endroit de detente pour s oxygener."

Posté le 11/08/2019 à 17:39
Avis de : H.O.
Note de : 2 / 5

"Attention aux piqûres de moustiques tigres"

Posté le 02/11/2019 à 21:26
Avis de : Amelie...
Note de : 5 / 5

"Un vrai centre d'animation! Investi! Volontaire! Tous les centres d'animation de Cauderan devrait s'inspirer de son dynamisme ! Bravo à vous!"

Posté le 24/12/2019 à 09:52
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne programmation des ateliers et des animations"

Posté le 08/10/2020 à 16:43
Avis de : Makika.a.
Note de : 1 / 5

"La personne à l'accueil (une femme au cheveux bouclés) est très désagréable. Elle ne répond pas aux salutations, elle est vraiment aigrie et ne sourit jamais. Au téléphone c'est pareil. A ce demander pourquoi elle travaille dans un centre de loisirs."

Posté le 25/03/2022 à 16:19
Avis de : Sá-Olí.E.
Note de : 5 / 5

"ING'ÉTAT ✊🏾🕊️✊🏾"

Posté le 06/05/2022 à 17:37
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Centre proposant des activités pour petits et grands et de l'aide administrative... etc"

Posté le 31/05/2022 à 21:00
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Élodie nous avons participé à un super atelier quel jolie cadre"

Posté le 29/06/2022 à 15:11
Avis de : josselyne.a.
Note de : 4 / 5

"Parc agréable mais crottes de chiens partout, mobylettes et scooter dans le parc il devrait être surveillé, dommage"

Posté le 21/07/2022 à 11:48
Avis de : wallon.a.
Note de : 5 / 5

"Allez découvrir par vous même vous ne serez pas déçus"

Posté le 28/10/2022 à 21:06
Avis de : Jean-Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant"

Posté le 25/11/2022 à 17:44
Avis de : Pierre-Yves.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil (pour les enfants comme pour les adultes qui viennent les inscrire), et bel espace de nature"

Posté le 06/12/2022 à 11:10
Avis de : JACKIE.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu, cadre (parc) beau et agréable. Professionnels et bénévoles très accueillants et sympathiques"

Posté le 14/07/2023 à 17:39
Avis de : ccela1..
Note de : 4 / 5

"Beau bâtiment doté d'un grand parc : c'est appréciable !"

Posté le 22/10/2023 à 18:37
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Un peu perdu lors de ma venue, manque des informations par des panneaux d'orientation"

Posté le 25/12/2023 à 05:40
Avis de : Pedro.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous , je suis karlito , j ai fréquenté ce centre dans les années 1986 1990 , quelle nostalgie , j ai même fait un voyage en afrique au Burkina faso sauté en parachute, meilleure époque jamais vécue , si les animateurs ( Michel et Elianne ou Didier se reconnaissent dans cette description ou les potes avec qui j etais à l époque et bien n hesitez pas à me contacter....bises à vous tous ...."

Posté le 02/02/2024 à 04:58

Entreprises à proximité