Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–17:00
- Mardi 09:30–12:00, 13:00–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:00–17:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre social Centre d'animation Monséjour qui se situe au Rue François Coppée, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le centre est situé au milieu du parc."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super équipe"
Posté le 29/05/2017 à 20:30"Club reliure à recommander."
Posté le 24/06/2017 à 20:53"Un endroit agréable pour une balade 👌"
Posté le 29/06/2017 à 05:55"Le centre est situé au milieu du parc. Ce centre accueille des animations diverses, et organise des soirées à l'arrivée des beaux jours. Le parc autour est très agréable et bien aménagé avec des allées goudronnée idéales pour apprendre le roller ou le vélo pour les enfants."
Posté le 25/07/2017 à 20:34"L atelier est bien le parc aussi mais dans l atelier fait froid et cafetiere en panne"
Posté le 25/01/2018 à 11:39"Super endroit pour ce divertir"
Posté le 07/06/2018 à 20:18"Super parc. Bon accueil. Bonne animation. Le festival est trop bien"
Posté le 20/06/2018 à 17:30"trés bien"
Posté le 21/06/2018 à 06:23"Quelle aceuille j'étais vrement ravi d'avoir partager avec vous vous la grande final de coupe du monde France Belgique 2018. J'ai été très bien accueilli et je vous remercie c'étai vrement chaleureux familiale . Au plaisir de vous revoir"
Posté le 11/07/2018 à 05:42"Petit parc sympa, idéal pour les enfants"
Posté le 29/10/2018 à 06:34"C'est un grand moment pour eux ....."
Posté le 01/12/2018 à 13:25"Activités proposées diverses autour des arts, au milieu d'un parc arboré et protégé, accueil d'enfants d'adolescents et même de tout petits..."
Posté le 13/03/2019 à 10:29"Lieu très reposant et agréable"
Posté le 17/05/2019 à 17:55"Un lieu agréable pour enfants et adultes pour faire différentes activitees si vous habitez le quartier et vous voulez faire des après midi en seniors allez y."
Posté le 16/06/2019 à 13:13"super moment convivial. équipe d animation geniale. on reviendra"
Posté le 16/06/2019 à 16:06"Lieu, dans un cadre enchanteur, offre des activités des Petits aux plus Grands très riches et variées, bien encadrées."
Posté le 17/06/2019 à 20:22"Equipe convivial"
Posté le 26/07/2019 à 20:47"Parc bordant la maison d animation à côté du stade espace jeux pour enfant table avec banc pour se reposer respirer dans un espace vert velo trottinette marche à pied roller tout terrain. Tres bien pour balader son chien où il se fera plein de copains ou non. Tres beau petit endroit de detente pour s oxygener."
Posté le 11/08/2019 à 17:39"Attention aux piqûres de moustiques tigres"
Posté le 02/11/2019 à 21:26"Un vrai centre d'animation! Investi! Volontaire! Tous les centres d'animation de Cauderan devrait s'inspirer de son dynamisme ! Bravo à vous!"
Posté le 24/12/2019 à 09:52"Très bon accueil, bonne programmation des ateliers et des animations"
Posté le 08/10/2020 à 16:43"La personne à l'accueil (une femme au cheveux bouclés) est très désagréable. Elle ne répond pas aux salutations, elle est vraiment aigrie et ne sourit jamais. Au téléphone c'est pareil. A ce demander pourquoi elle travaille dans un centre de loisirs."
Posté le 25/03/2022 à 16:19"ING'ÉTAT ✊🏾🕊️✊🏾"
Posté le 06/05/2022 à 17:37"Centre proposant des activités pour petits et grands et de l'aide administrative... etc"
Posté le 31/05/2022 à 21:00"Élodie nous avons participé à un super atelier quel jolie cadre"
Posté le 29/06/2022 à 15:11"Parc agréable mais crottes de chiens partout, mobylettes et scooter dans le parc il devrait être surveillé, dommage"
Posté le 21/07/2022 à 11:48"Allez découvrir par vous même vous ne serez pas déçus"
Posté le 28/10/2022 à 21:06"Endroit très accueillant"
Posté le 25/11/2022 à 17:44"Très bon accueil (pour les enfants comme pour les adultes qui viennent les inscrire), et bel espace de nature"
Posté le 06/12/2022 à 11:10"Lieu, cadre (parc) beau et agréable. Professionnels et bénévoles très accueillants et sympathiques"
Posté le 14/07/2023 à 17:39"Beau bâtiment doté d'un grand parc : c'est appréciable !"
Posté le 22/10/2023 à 18:37"Un peu perdu lors de ma venue, manque des informations par des panneaux d'orientation"
Posté le 25/12/2023 à 05:40"Bonjour à tous , je suis karlito , j ai fréquenté ce centre dans les années 1986 1990 , quelle nostalgie , j ai même fait un voyage en afrique au Burkina faso sauté en parachute, meilleure époque jamais vécue , si les animateurs ( Michel et Elianne ou Didier se reconnaissent dans cette description ou les potes avec qui j etais à l époque et bien n hesitez pas à me contacter....bises à vous tous ...."
Posté le 02/02/2024 à 04:58Entreprises à proximité