Drs Boutfol Sylvie et Eric. Dr Lallier Centre social

MSP Val Drouette, 9 Rue de la Gare, 28230 Épernon
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Centre social Drs Boutfol Sylvie et Eric. Dr Lallier qui ce trouve au MSP Val Drouette, 9 Rue de la Gare, 28230 Épernon (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :


Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:30–12:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (4)

2 sur 5.0
  • Avatar de M-M.
    M-M. 25/02/2024 à 23:17
    Note de : 1 / 5

    Un secretariat au professionnalisme bien singulier !

  • Avatar de Sébastien.E
    Sébastien.E 19/01/2024 à 10:11
    Note de : 1 / 5

    J'ai pris rendez-vous en urgence sur le site pour mon fils malade depuis 15 jours car son médecin traitant ne peut le recevoir. Malgré la confirmation du rendez-vous, la secrétaire médicale nous appelle pour l'annuler au motif que mon fils n'est pas suivi par le cabinet. L'échange téléphonique houleux m'amène à la conclusion que ces médecins gèrent des clients et non pas des malades en détresse (vous n'etes pas dans le listing, alors souffrez). C'est proprement scandaleux et je considère ces médecins co-responsables avec notre pouvoir politique, de la dégradation du système de santé. Souvenez vous pourquoi vous avez choisi de devenir médecin !!!

  • Avatar de Amy.o
    Amy.o 16/10/2023 à 17:30
    Note de : 1 / 5

    Madame Boutfol. Médecin généraliste depuis ma naissance. Que dire… Incapable de diagnostiquer quoi que ce soit de juste et vire les patients de très longue date mal dans leur peau du cabinet par dégoût et répulsion de tout ce qui touche aux troubles psychiques. Dois-je vous rappeler madame que l’humain a une conscience et des sentiments, et qu’on ne le guérit pas en prenant seulement en compte l’aspect somatique, mais la médecine a dû évoluer car des médecins plus jeunes que vous voient plus en moi au premier regard que vous en 20 ans. Votre mari n’est guère mieux dans le genre, à me dire comme vous qu’il s’agirait de supporter la douleur jusqu’à ce que ça passe des dizaines d’années plus tard. Facile, quand on suit le diagnostic d’une maladie chronique à tort sans se poser de question du tout. L’errance diagnostique concernant certaines maladies non ou mal connues des généralistes est abasourdissante. Enfin, ceux de campagne perdue peut-être. Vous m’avez littéralement fait perdre dix ans de ma vie à ne pas prendre au sérieux mes plaintes somatiques et psychiques qui sont par ailleurs liées, en me virant à la fin de votre cabinet car j’ai refusé de me peser étant anorexique à l’époque ? Très drôle quand les troubles mentaux proviennent simplement d’une seule et même maladie chronique ; Ehlers Danlos, affectant tous les organes et causant des problèmes digestifs, urinaires, gynécologiques, cardiaques et musculaires (…). Avec une patiente à la peau transparente et douée d’une hyperlaxité de contorsionniste, se plaignant de douleurs atroces au dos depuis la tendre enfance, on est censé se poser des questions. Tout ce que vous savez faire, c’est éviter de procurer des antalgiques et des séances de massage car c’est je cite « inutile ». Personnellement, je me serais posée la question de pourquoi une jeune fille au collège prenait autant d’antidouleurs dès le réveil 🤔 Vous avez gâché la vie d’une jeune fille qui pensait simplement que la vie était naturellement désagréable et douloureuse, avant d’apprendre que ça n’était pas normal et que tout cela aurait pu être pris en charge plus tôt, au lieu de dégénérer comme ça l’a fait. Je ne vous remercie pas et je me fiche de me dévoiler de la sorte, je refuse qu’un médecin à l’avenir se comporte comme ça avec qui que ce soit, alors patients si vous lisez ; FUYEZ !

  • Avatar de Merry.a
    Merry.a 15/03/2023 à 12:12
    Note de : 5 / 5

    De super médecins, nous allons voir régulièrement monsieur et madame Boutfol pour notre fils

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher